Mon partenariat avec Home Tester Club " Mon test de la soupline "

Bonjour


 En ce moment j’utilise la soupline de la marque Soupline France que j’ai reçu de Home Tester Club




L’odeur est juste à tomber avant même de l’utiliser sur les vêtements.

Je l’ai utiliser avec ma lessive habituel , sa permet que les vêtements gardent l'odeurs plus longtemps .

Je n'est mis qu'un bouchon grâce au bouchon doseur.




Une odeur florale comme je les aiment.

Le bidon est assez gros, 52 lavages environs.




Les fleurs à l’intérieur sont des jasmin recyclé , la marque à décider de leurs donner une deuxième vie.

La bouteille ainsi que le bouchon utiliser est issu de plastique 100% recyclés , c’est mieux pour la plastique.

Le produit est biodégradable à 90%

98% d’actifs d’origine végétale sont utiliser.

Il est eco responsable et vegan.




Une très belle découverte ce produit.

La marque soupline s’achète facilement dans tout les supermarchés.

Avez vous tester cet soupline?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )