Mon partenariat avec Stick842 " Mon test des stickers "

 Bonjour


J’ai découvert y a quelques semaines les stickers de Stick842

J’ai eu le choix des stickers , j’ai pris des lézards étant passionner




Un beagle car j’ai une beagle à la maison.





Des stitchs car je suis très fan.







Une phrase pour le cookeo.




Nous avons commencer par coller le sticker sur la voiture.




Très facile à coller.

Sa fait maintenant 1 mois qu’il est dessus et il sait jamais décoller malgré la pluie et la chaleur.

J’aime beaucoup le stickers qui ressemble beaucoup au gecko.

Je n’est pas eu qu’un stickers gecko mais une planche de plusieurs tailles mais nous avons pas encore trouver tout les endroits où les coller.

Ensuite nous avons mis la tête du beagle.

Je le pensais pas aussi gros, il est énorme et sa donne super bien sur mon mur blanc.




Facile à coller malgré la grosseur du stickers.

Il suffit de décoller le stickers du papier et le stickers restera sur le deuxième papier.

Ensuite prendre le papier et le placer sur la surface , enfin enlever le papier tranquillement pour ne pas abîmer le stickers.

Les phrases qui fait cuisine et personnalisé comme je voulais pour le coller sur mon cookeo.

Facile à coller malgré que sa soit fin.

Et sa donne encore super bien, sa ressort sur le blanc.




Les lettres font Disney et bien lisible j’adore.

Le stitch qui est aussi sur le cookeo pour le coup celui ci , mon conjoint à galérer a cause de l’arrondi du cookeo et pas du stickers.




Malgré tout il est intact grâce à la qualité des stickers de la créatrice.

Et le dernier que nous avons mis sur le frigo.

Pas de soucis pour le coller car c’est droit.




Je suis très fan de ces stikers.

Je te remercie pour ces cadeaux et je la recommande pour la qualité.

Envoie très rapide et envoyez dans un carton.

Les prix sont très raisonnable :

Stitch Angela qui est sur le cookeo est a 3.50€ pour 15x12cm.

La tête de beagle est a 12.50€ pour 60x42cm.

La phrase sur le cookeo est a 4.50€ pour 20x5cm.

La planche de 13 geckos est a 6.50€ pour 30x28 cm.

Le stitch qui est sur le frigo est a 4.50€ pour 20x14 cm.

Vous avez beaucoup de choix de stickers et les phrases sont personnalisable.

Vous pouvez commander sur sa boutique en ligne :

Vous utilisez des stickers chez vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )