Mon partenariat avec Vivactis Public Relations " Mon test des produits bio de La Vie Claire "

Bonjour Y a quelques semaines , j’ai reçu des produits de Vivactis Public Relations en partenariat avec La Vie Claire Le savon surgras karité Je l’ai utiliser pour me laver les mains. Sa mousse très bien au contact de l’eau et de la peau. Le savon à hydrater mes mains en une seule utilisation, sa c’est vu à l’œil nu mais aussi au toucher. Ma peau est douce, rien que pour sa , j’adore ce savon. Laisse une délicate odeur de savon. C’est un savon saponifié à froid. Le surgraissage en karité procure une bonne hydratation instantané de la peau. 70% des ingrédients sont issu d’agriculture biologique. Cosmo organic certifié par ecocert Greenlife selon le référentiel Cosmo. 100% d’origine naturelle et vegan. L’huile de carotte Après son utilisation, lhuile n’a pas rendu ma peau grasse malgré que sa soit une huile. L’odeur n’est pas fort du tout. La couleur rappel bien la carotte. La bouteille est en verre. L’huile de carotte est fait à partir de carotte et de l’huile de tournesol. La carotte est reconnu pour sa forte teneur naturelle en provitamine A, permettant de bien préparer la peau soleil. Elle soulage , répare les peaux exposée et donne bonne mine aux peaux ternes et fatiguées. 99.8 % d’ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. 100% des ingrédients sont d’origines naturelles. Cosmétique écologique. Fabriquer en France Le Beurre de karité Facile à utiliser, il suffit de le laisser fondre dans les mains et de le mettre sur les cheveux ou sur le corps. Je l’ai utiliser sur mes mains. J’ai trouver que c’était assez gras , comme du beurre. Il est issu des plateaux de haute Guinée. Non raffiné, non désodorisé et non blanchi. 100% beurre de karité. 100% d’ingrédient d’agriculture biologique. La tablette de chocolat au lait. Super bon, on sent a des endroits les fleurs de sels mais aussi les cacahuètes croquantes. Il est pas fort du tout malgré ces 40% de cacao. Un bon goût de chocolat au lait, qui font dans la bouche. Sans lécithine . Le chocolat noir est a 70% de cacao. Il a des morceaux de noisettes , amandes et raisins sec, il est très bon. Il est pas trop fort, il est bon. Sans lécithine. Pur beurre de cacao. A l’intérieur des tablettes de chocolats , c’est du sucre de canne qu’ils utilisent. C’est moins sucrée que le sucre blanc et meilleur pour la santé. Certifier d’agriculture bio comme les produits cosmétiques. Vous pouvez acheter ces produits dans tout les magasins la vie claire.



Vous utilisez des produits bio ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )