Mon partenariat avec Kleengel France " Mon tests de gel hydroalcoolique "

 Bonjour


Y a quelques temps la marque Kleengel France m’a envoyer plusieurs gel hydroalcoolique de plusieurs tailles et des lingettes.

Je trouve sympas et pratiques qu’il y est plusieurs tailles , pour en prendre dans le sac à main mais aussi en laisser sur les plans de travail et salle de bain chez soit.

Le faite que sa soit sans rinçage , c’est très pratique pour quand on fait les courses ou dans la voiture.
Les lingettes désinfectantes Multi usage sont très pratique pour le volant d’une voiture , vos mains, vos salles de bains, les poignets de portes.

Elle sont sans rinçage.

Elle sont très grande , d’où le XL.

Elle sont pas mal de produit à l’intérieur, très humide.

Elle sont pas assécher ma peau mais plutôt hydrater.

Tout est 100% fabriqué en France et respect toutes les normes.

Élimine 99% des bactéries comme les virus et coronavirus.

Approuvé par yuka.




Les prix de la marques sont très correct :

Le 30ml : 1.05

Le 75ml : 1.95

Le 125ml : 2.50€

Le 300ml : 3.40€

Le 500ml : 6.50€

Le 1L : 10.32€

Le 5L : 35.90€

Le 30L : 199€

Les 25 lingettes XL : 5.90€

Il y a aussi des packs familles de 10.56€ a 229.20€

Ne sortez plus sans gel hydroalcoolique ou sans lingette.

Avec ce virus qui traine, il faut ce désinfecter à 100%
Je recommande le site de la marque :

Vous avez déjà utiliser cet marque ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )