Mon partenariat avec H2O"je test les les chiffons microfibres"

Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez de mon test des chiffonnettes micro fibre de chez h2o at home


J'ai reçu mon kit absolu dans une trousse en tissu.


Le kit Absolut contient 3 chiffons en micro fibre. 


J'ai commencé par le rose pale qui s'appelle la high-tech, on s'en sert souvent pour tout ce qui est écran de tv et ordi parce qu'elle ne fait pas de trace. 



Je l'ai donc utiliser pour nettoyer mon écran de tv. 
Ma partenaire m'a conseiller de l'utiliser en faisait un s et faire le contour après. 


Je n'est pas eu besoin de frotter pourtant on y met pas de produit, on la mouille juste et bien essorer.
 

Le résultat est bluffant, vous ne trouvez pas? 




Ensuite j'ai utiliser la bleu foncé qui est le gros travaux, on l'utilise pour tout ce qui est très sale.




Je l'ai utiliser pour ma porte d'entrée qui était bien sale. 


Et la encore comme le chiffon high tech y a pas besoin de produit, juste la mouillé et l essorée. 


Ma porte est déjà plus blanche quelle l'était. 




La jaune qui est la multi surface qu'on utilise pour tout ce qui est gras et les tâches organiques. 





Je l'ai utiliser pour nettoyer ma gazinière toujours sans produit, que en la mouillant. 


Je suis toujours aussi choquer de savoir qu'on peut nettoyer du gras sans produits. 





C'est tellement mieux pour notre santé de ne pas utilisé du produits. 


On achète plus de produit, plus économique. 


Mais aussi plus écologique parce qu'on jette plus de plastique. 


Avec mes chiffonnettes, ma partenaire m'a laisser un savon détachant que j'ai utiliser pour laver a la main, le chiffon jaune et le rose. 


Les tâches sont partie assez vite sans que je frotte trop. 





Ce savon détachant a 100% d'huile de coco. 


Il détache tout les tâches que sa soit de la sauce tomate, du sang etc.
 




La chiffonnette gros travaux, je l'ai nettoyer avec l'oxypur parce que ma porte perd sa peinture sa en donc laisser un peu sur le micro fibre. 





Je l'ai donc laisser trempé dans une bassine d'eau chaude avec la poudre détachante pendant une heure.





Sa en a enlever pas mal sur le micro fibre. 




La poudre oxypur est fait a base d'oxygène actif. 


Il peut blanchir les éviers en inox et émail. 


Il désincruste les plats en inox ou en fonte émaillé. 


Il rajeunit le pvc. 


Il lessive les terrasses. 


Il détartre les robinetteries et bouilloires.


Vous pouvez aussi laver les micro fibres a la machine dans un filet de lavage mais a 40 degrés sans soupline sinon vos micro fibre seront auront moins d'efficacité. 


Le seul bémol est prix des micros fibres sont coûteux 38.60€ mais on achète plus de produits ménagers, on protège la planète du plastique et les micros fibres bien entretenue peuvent durée jusqu'à 2 ans. 


Le savon détachant coûte 9€ pour 100g et la poudre détachante coûte 15.30€ les 1 kilos. 


Si sa vous intéresse, il suffit de contacter ma partenaire sur facebook :




Avez vous déjà utiliser des chiffons micros fibres? 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )