Mon partenariat avec SLT stickers « je test une médaille personnalisé sur ma chienne »

Bonsoir 

Ce soir j'ai envie de vous parlez de la médaille de ma chienne que j'ai fais faire ma partenaire créatrice  SLT Stickers

J'ai reçu la médaille dans un sachet en plastique en envoie suivie très rapidement.



Ma partenaire m'a laisser le choix de la couleur de la médaille du prénom pour le devant et mon adresse, numéros de téléphone derrière. 

J'ai choisi une médaille noir avec l'écriture blanche pour qu'elle soit vu. 



Je trouve que le prénom est très voyant et lisible comme vous pouvez le voir. 



Derrière y a bien mon adresse, mon numéros de téléphone très lisible aussi. (mes infos reste personnelle) 
Ma partenaire c'est surtout mis a notre place si on perd notre chien, la personne qui le retrouve sait où le ramener.



La médaille est grande mais parfaite pour ma beagle. 

La créatrice a fait elle même la sublimation sur la médaille avec une imprimante spécial ensuite dans une presse a 180 degrés pour que l'encre s'accroche bien a la médaille. 


Elle a était plus que rapide pour la faire. 
Le jour même de ma demande, elle avait déjà créer et envoyer si c'est pas rapide sa. 

Ma partenaire a d'autres couleurs que sa soit pour l'écriture que la couleur de la médaille. 



La seule chose négatif qui n'est absolument pas a cause de la créatrice mais parce que je n'est pas de collier, j'ai donc galérer a mettre l'anneau mais tout les anneaux des médailles sont comme sa. 



Le prix de la médaille est de 4.20€ + 2.99€ d'envoie en lettre suivie. Je trouve sa plus que raisonnable vu la taille de la médaille, la précisions de l'écriture mais aussi le sérieux de la créatrice qui travaille avec des matériaux de qualité. 

Ma partenaire fait aussi des objets personnalisé :

Des mugs, des tapis de souris, des aimants, des portes clefs, des stickers, des coques de téléphones, des bracelets personnalisés, des sous verres, des stickers pour les cartes bancaires. 

Vous pouvez acheter cet médaille sur son site internet :


Votre animal porte une médaille a son nom?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )