Mon partenariat avec la marque rampow " Mon test du câble usb pour télèphone et de la prise murale "

 Bonsoir 


Je test depuis quelques jours le câble usb et la prise murale de chez Rampow




J'ai reçu très rapidement les câbles mais aussi la prise murale dans leurs emballages en cartons.





Mon partenaire m'a fait choisir entre les câbles iPhone ou Android.


J'ai choisi le câble Android, j'ai reçu un kit de 2 câbles.



C'est toujours mieux d'en avoir d'avance car sa peut lâcher très vite.


Le câble est de couleur bleu de matière un comme du fil en tissu.





Il mesure 1 mètre, sa était suffisant pour charger mon téléphone.


J'ai trouver que sa charger plutôt très vite mon téléphone grâce à la prise murale et le câble comparer a celui que j'avais avant , je m'en laisserait plus dorénavant.


Le câble murale sert a charger nos téléphones mais aussi les tablettes, iPod etc.




C'est un 36 watt sa sert a charger plus rapidement quand y a plus de watt.




La marque est inscrite sur la prise




Je trouve que le prix des câbles est plutôt très raisonnable car on en a 2 pour 8.99€.


La prise murale coûte un peu chère, elle est de 21.99€ mais c'est un 36watt et vous pouvez l'utiliser pour vos téléphones Android, iPhone, tablettes etc.


Vous pouvez les acheter sur amazon :




Vous connaissez cet marque?


Vous achetez vos câbles de téléphone où?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )