Mon partenariat avec la marque Fixyourskin " Mon test de l'épurateur visage ultrasonique "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez l’épurateur visage ultrasonic de chez Fixyourskin


Ma partenaire m’a laisser le choix et j’ai donc choisi cet appareil pour nettoyer ma peau.





Je l'ai reçu dans sa boite d'origine




A l'intérieur l'appareil était dans un sachet en plastique





Très facile à utiliser, il suffit d’enlever son bouchon et d’appuyer longtemps sur le bouton marche, c’est tactile.





Vous avez 3 modes :





Le premier : le mode nettoyant qui va aider à éliminer la saleté et les impuretés.


Le deuxième : le mode lifting


Aide a réduire l’apparence des ridules et les rides.


Le troisième : le mode hydratant


Aide à l’absorption de la crème hydratante, du sérum ou des crèmes dans la peau.


Donne plus d’efficacité à la crème après son utilisation.




Il est conseiller de faire un bain de vapeur pour aider à l’utilisation de cet appareil.


J’ai absolument eu aucune douleurs pendant l’utilisation.


Sa vibre un peu sur la peau avec de la lumière.


Après l’utilisation, on peut voir se qu’on a retirer sur la spatule et sa fonctionne plutôt bien.


J’ai vraiment adorer cet appareil en plus il n’est pas à pile mais à câble usb donc fini le manque de batterie.





Si vous partez en week end ou en vacance, vous pourrez le recharger.


Son prix qui est de 54.99€, c’est un prix élever pour ma part mais la qualité est là sachez le.


Ma partenaire vend aussi :


La machine à sauna facial.






Machine masque facial au collagène automatique.




Appareil de traitement par électroporation et led.






Vous pouvez acheter ses appareils sur son site internet :


Vous connaissez cet appareil ?


Sa vous donne envie d’essayer ?


Commentaires

  1. Bonjour, non je ne connaissais pas mai ça me donne envie de l'essayer ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien n hèsitez pas pour plus d info a contacter la partenaire si besoin

      Supprimer
  2. merci pour l'article genial cette appareil

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne connaissais pas , merci pour l'article !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )