Mon partenariat avec Harmonie et petits bonheurs " Mon test de 2 stylos personnalisés "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler des stylos de ma partenaire Harmonie et Petits Bonheurs






J'ai reçu mes stylos dans un joli sachet.







Ils étaient eux même dans un petit emballage.






J'ai eu le choix du stylo et j'ai choisi le maneki neko qui est le chat du bonheur avec la couleur violet clair et ma partenaire m'a offert le noir & blanc.






Mon coup de cœur ce penche sur le stylo noir et blanc avec sa jolie fleur et ses perles, je le trouve sublime.






Des que je les ai reçu , j'ai tout de suite écrit avec pour noter les partenariats et ils fonctionnent très bien.


La créatrice m'a envoyer une recharge avec en cas que je n'est plus d'encre.


Il sont très facile a utiliser, il suffit de tourner vers le bas pour le mettre en fonction.


Ma partenaire a pleins d'autres choix de décoration pour les stylos même pour les entreprises.


Son prix est plutôt raisonnable pour une création fait main, 6€ hfdp.


Ma partenaire fait aussi :


Des crayons






Des boucles d'oreilles






Des colliers






Des badges personnalisés






Des bijoux de sacs







Des marques pages







Vous retrouverez ses créations sur sa page facebook :


Vous aimez ses stylos?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )