Mon partenariat avec « aux saveurs d’Elodie » je test des biscuits artisanales

Bonjour 

Aujourd'hui je vais vous parlez de mes biscuits fait maison de ma partenaire @Aux saveurs d'Elodie

Les points positifs : 

J'ai reçu mon colis bien protéger. 



Ma partenaire m'a envoyer 3 variétés de biscuits a goûter. 



J'ai commencer par les canadiennes.



Sa forme ressemble a un cookie mais des avec des morceaux de cranberries et des vraies morceaux de pistache. 

Je ne connaissais absolument pas, c'est se qui me plaisait dans ce test. Faire de la découverte. 

J'ai trouvais sa plutôt bon, même très bon. 
Les morceaux de pistaches qui ont le vrai goût de pistache et la cranberry que je n'avais jamais goûter sa donne un goût fruité mais loins d'être ecoeurant. 


C'est pas trop sec comme si on mangeait un cookie quoi. 

Les ingrédients:

Amande, farine, beurre, cranberry (du Canada), pistache, sucre, œuf, poudre a lever et du citron. 

J'ai ensuite tester les cookies au chocolats. 


Le chocolat a un goût de chocolat noir mais sucré, c'est super bon. 



Les ingrédients :

farine de blé,chocolat noir,beurre,sucre (afrique du sud),oeuf,poudre à lever. 

Et ensuite j'ai fini par les amaretti qui sont en forme de boule. 



L'odeur m'a toute de suite fait penser a la pâte d'amande et le goût a confirmer. 

J'ai adoré, sa m'a fait penser a la pâte d'amande que je mangeais quand j'étais petite, le même goût mais pas du tout écœurant. 


C'est mou sa fond dans la bouche. 

Les ingrédients a l'intérieur :

amande,sucre,arome d’amande amère,blanc d’oeufs,sucre glace (enrobage),farine. 

J'aime beaucoup leurs bocaux, c'est super jolie et en plus on peut les réutiliser. 



Les points négatifs :

Les prix que je trouve un peu excessifs le bocal de la canadienne est 7€14 les 10 biscuits, le bocal de cookie au chocolat est a 5€77 les 10 biscuits et les amaretti sont a 9€14 les 10 aussi mais Il faut savoir que ce sont des biscuits artisanale sans conservateurs ni ingrédients bizarre, tout en gardant un goût unique. Rien que ça.

Chaque biscuit est fabriqué dans leurs biscuiterie de Mazan dans le Vaucluse et à la demande. Oui oui, vous avez bien lu. À la demande

Aux saveurs d’Élodie est avant tout une histoire de famille.

Anne-Marie, la maman est une passionnée de cuisine qui s’occupe de réaliser vos commandes avec amour. Elle cuisine depuis plus de 10 ans. 

En décembre les cookies au chocolats ne seront plus en vente mais elle fera a la place des pains d'épices et des croquants aux amandes. 

Les biscuits se conservent 3 jours a l'abri de la lumière. 

Si sa vous tente allez faire un tour sur leurs sites internet :


Es ce qu'il vous donne envie ces biscuits? 

Avez vous déjà goûter une de ces variétés de biscuits?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )