Mon partenariat avec SLT Stickers " Mon test du tapis de souris personnalisé "

 Bonjour 


Aujourd’hui je vais vous parlez du tapis de souris personnalisé de ma partenaire SLT Stickers




Ma partenaire m’a laisser le choix de la création que je souhaitais recevoir.



J’ai choisi le tapis de souris avec une photo de ma chienne.



Je l’ai reçu dans un sachet en plastique pour le protéger.



Le tapis est très grand je trouve, suffisamment grand pour utiliser sa souris dessus, il mesure 23x19cm.


La photo est plutôt de très bonne qualité je trouve, je l’adore ce tapis de souris.






Il est très fin 2,5mm et anti dérapant.







Il glisse pas sur le bureau grâce à sa mousse en caoutchouc.



Là où se trouve la photo c’est une partie lisse faites en polyester pour que la souris fonctionne correctement.






Il est très confortable pour y poser le poignet.



La photo sur le tapis a était faite avec une imprimante et une encre à sublimation, ensuite la feuille a était mise contre le tapis et elle a mis le tout dans une presse à 180 degrés.



Ma partenaire le personnalise à votre goût.



Elle a était plus que rapide pour me le faire, le jour même elle l’avait envoyer. 2 jours après je l’ai reçu.



Son prix qui est plus que raisonnable, il coûte seulement 7€ hors frais de ports.



Ma partenaire a pleins d’autres objets à personnalisé à votre goût :



Porte clef personnalisé






Mug personnalisé






Stickers







médaille pour animaux






coque pour tout types de téléphone.






Des grips personnalisés







Gourde personnalisée






Vous pouvez y aller les yeux fermer je suis moi même clientes maintenant.



Vous pouvez acheter ses créations personnalisées facilement par son site internet et aujourd’hui



Vous aimez les objects personnalisées ?

Commentaires

  1. magnifique ces personnalisation merci pour cette article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, j adore tout ce qui est personnalisé alors je pense comme toi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )