Mon partenariat avec alphaporcelaine " je reçois une lettre en porcelaine "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parler des lettres en porcelaine de mon partenaire
AlphaPorcelaine





mon partenaire m'a envoyé la première lettre de mon prénom.


Je l'ai reçu dans un sachet en tissu avec son logo imprimé, bien protéger et intact.




On voit bien que ça représente un D sans aucune imperfection.


La porcelaine n'est pas du tout coupante.





Sur le côté, mon partenaire a marqué mon nom et mon prénom avec le logo d'instagram.





Les lettres inscrites sont voyantes et lisibles.


La lettre en porcelaine mesure 4 centimètres edemis, sa ne prend pas du tout de place et on peut l'ajouter facilement dans sa décoration.





C'est un cadeau unique et original à offrir a Noël par exemple mais aussi pour les mariages, baptêmes et anniversaire.


Le prix de ma lettre est 15€ hors frais de port, mais le prix reste unique, tout dépend de votre personnalisation.

Mon partenaire peut faire toutes les lettres et les chiffres que vous souhaitez.


Pour faire un mot


Un prénom


Une phrase sur socle chêne ardoise


Filet or


Plaque porcelaine


Sur les lettres


mon partenaire peut dessiner ce que vous souhaitez avec une date, un prénom.


Mon partenaire est penselainier a Limoge, il est le premier penselainier de France.






La porcelaine...C'est de la "terre" cuite selon une certaine technique et magnifiée par le savoir-faire des fabricants locaux.


Fabriquée dans les ateliers des Porcelaines Pierre Arquié Entreprise du Patrimoine Vivant EPV les lettres sont manipulées par 6 personnes pour finir un objet fait main, unique et de caractère.


Vous pouvez commander auprès de son site internet :


Vous connaissez les lettres en porcelaine de mon partenaire?


Vous en pensez quoi?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )