Mon partenariat avec Elec-tonic « je test le stimulateur musculaire »

Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez du stimulateur musculaire de chez Elec-Tonic 


Les points positifs :


J'ai reçu mon test dans sa boite d'origine. 




Les stimulateurs abdos et épaules était ranger dans des sachets tous séparé. 



Il y a 3 ronds pour changer les niveaux de tonalité et les programmes a l'intérieur pour mettre sur les 2 stimulateurs d'épaules et celui d abdos. 




C'est très facile a utilisé, sa se colle sur la peau directement. 



Vous choisissez la tonalité de votre choix selon vos ressenti. 


J'ai ressenti des vibrations dans le ventre et dans l'épaule quand je les tester. 


Ce n'est pas de la douleurs qu'on ressent même si vous mettez a fonds bien sur vous allez le sentir. 


Sa sert a sculpté les abdos pour ceux qui ne font pas de sport, c'est l'idéal et les 2 autres sculpte les épaules. 


Sur moi il faudrait que je le fasse sur plusieurs semaines pour y voir du résultat mais sur quelqu'un qui est mince, on y voit vite du résultat ce que j'ai pu constater sur mon copain. 


Les programmes aussi sont changeant, il y en a 6 et 10 tonalités. 




Sa se recharge en câble USB qui est vendu avec. 


Les points négatifs :


En ce moment le stimulateur musculaire coûte 79€90 au lieu de 134€99

C'est coûteux pour ma part mais si cela peut vous aidez a obtenir un changement que vous cherchez depuis longtemps, vous seriez conquis puis on l'achète qu'une seule fois. 


Mon partenaire a aussi :


Celui pour tonifier les cuisse


Le stimulateur pour les jambes lourdes


 Le stimaluteur circulatoire pour les jambes


 Le special fessier pour le musclé et le tonifier


 Le stimulateur mollet et bras


 Le pistomet pour soulager les douleurs


 L'eletro'tens qu'on utilise avec le téléphone pour une séance de kiné 


 La ceinture 4 en 1 pour les douleurs menstruelles 


Vous  pouvez l’acheter sur son site internet :




Vous avez déjà utiliser un stimulateur musculaire?  


Si oui, qu'en avez vous pensez ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )