Mon partenariat avec la marque Herta " mon test de la pâte brisé sans huile de palme "

 Bonsoir


Ce soir c’était quiche Lorraine avec la pâte Herta avec La pâte brisé sans huile de palme.





Elle est vendu avec son papier de cuisson, sa permet qu’elle ne colle pas dans le moule et sa a fonctionner.


Très facile a étaler ( j’ai juste mal mis les bords )







Elle ne sait absolument pas détruit en la mettant dans mon four.


On a adorait le goût de la pâte même sur les rebords, d’habitude mon copain mange pas forcément le bord et au final il l’a trouver super bonne. Même le côté plus dorée avait un super goût.







Elle est vraiment pas grasse du tout, comme indiquer le sans huile de palme et sans additif.


Elle est plutôt fine mais elle se détruit pas même cuite.


Je rachèterai cet pâte maintenant, je savais que herta faisait des bonnes pâtes mais celle ci dépasse tout.


Sachez qu’elle existe aussi en feuilleté, c’est juste qu’ici je suis la seule à manger des fruits donc pas intéressant.


En ce moment elle coûte 1.79€ chez Auchan, elle est vraiment raisonnable et puis si vous voulez une bonne pâte aussi bien dans le goût que à utiliser facilement , prenez herta c’est vraiment la tarte en or.


J’ai eu un peu de mal à la trouver enfin vous la trouverez pas dans un Super U en tout cas dans le mien y avait pas donc j’ai étais là prendre chez Auchan avec une réduction immédiate de 0.40€ en ce moment.


N’oubliez pas j’ai encore des bons de réductions à partager avec vous contre une enveloppe timbrée.





Vous l’avez déjà tester cet pâte à tarte ?



Qu’en avez vous penser ?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )