Mon partenariat avec nicky cosmetics " Mon test de la gamme murmuru et grenade "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme murmuru shampoing + masque et le shampoing grenade que j'ai reçu par la marque
Nicky Cosmetics
grâce a @voo






J'ai reçu mes produits dans une très jolie box.


J'ai commencé par la gamme murmuru.


Je suis pas fan de l'odeur mais elle ne reste pas sur les cheveux alors c'est top.


J'ai bien aimer le rendu sur mes cheveux par contre, mes cheveux était comme si je les avait lisser, j'ai adorais le résultat.


J'aime beaucoup son packaging noir et vert.






La bouteille est vraiment grosse, c'est un flacon de 500ml.


Les composants sont marquer sur la bouteille en français






Le masque a le même odeur que le shampoing.


Le même packaging je l'aime beaucoup.






Un énorme pot de 500ml.



Le masque est assez épais , il ressemble a une crème mais facile a appliquer sur les longueurs






Les composants du masque sont aussi inscrit sur le pot :






Ensuite j'ai tester le shampoing a l'extrait de grenade un autre jour.






J'ai adorais son odeur, malheureusement qui elle ne reste pas sur les cheveux.


Jai du mettre trop produits, mes cheveux étaient dur au derrière de ma tête alors bien faire attention a la dose que vous utilisez, vraiment en mettre peu.


Les composants sont inscrit sur le flacon






C'est dommage le prix des produits pour moi est trop excessifs alors que c est une marque devrait être accessibles a tous.


Le prix de la gamme murmuru est de 62€90 (shampoing + masque) et pour la gamme extraits de grenade 69€90 (shampoing + masque)


Sur leurs sites vous avez d'autres gammes qui seront exprès pour vos cheveux


Vous pouvez les acheter sur le site internet :


Vous avez déjà tester Nicky cosmétique?


Si oui, vous en avez pensez quoi?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )