Mon partenariat avec Sarah paiva " Je test le savon aux huiles essentielles "

Bonjour 


Aujourd'hui je vais vous parlez du savon en forme de gâteau. 

Les points positifs :

J'ai reçu ce savon emballer de son plastique d'origine. 


Je le trouve très originale en cet forme. J'en avais jamais vu des comme sa. 

J'adore sa couleur qui est en 2 couches,  violet clair au dessus et violet foncé en bas avec le petit cœur sur le dessus rose. 


La prise en main n'est pas du tout compliquer malgré la forme. 

Il mousse très peu sur le corps. 

L'odeur est discret et ne reste pas sur le corps.

J'ai eu la peau normal mais pas irrité. 

Après avoir enlever l'emballage il reste quand-même du zéro déchet parce qu'il n'a pas de flacon en plastique comme le gel douche. 

Il est quand même de gros format, il durera plus longtemps que certains savons vendu dans le commerce. 



Il est fait a base d huile essentielle de lavande et d'huile essentielle de géranium. 

Le prix est plus que correct 3.95€ pour 140g en promo, son prix sans promo est de 4.95€ c'est raisonnable je trouve. 



Les points négatifs :

Aucun

Ma partenaire a pleins d'autres savons en formes de part de gâteau mais aussi des boules de bains, des vêtements etc

Si cela vous intéresse n'hesitez pas a contactez ma partenaire sur facebook :


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )