Mon partenariat avec Portefeuille shop « je reçois un porte feuille personnalisé »

Bonsoir 

Ce soir je vais vous parlez du portes feuilles personnalisé de Portefeuille Shop 


Mon partenaire m'a laisser le choix du porte feuille que je souhaitais recevoir. 


J'ai choisi un porte feuille personnalisé pour y mettre la photo de ma chienne. 


Il est grand, on peut y mettre notre argent mais aussi notre téléphone. J'ai un xiaomi, il rentre parfaitement a l'intérieur. 



Il est de couleur rose clair mais pas trop. Je ne suis pas très rose mais il me plaisait bien ainsi. La matière ressemble un peu au cuir. 


Il est très ressemblant a la photo du site, je trouve. 


J'aime beaucoup le cerf de couleur or, qui se trouve a l'avant du porte feuille. 



La personnalisation ressemble bien a la photo que j'ai pu choisir. Il est unique et a mon goût. 



Il se range facilement dans n'importe qu'elle sacs. 


Ce qui est dommage c'est qu'au touché la personnalisation est bizarre, je trouve. Mais le porte feuille en lui même est de qualité. 


Son prix est excessif malheureusement , ce porte feuille coûte 44€90.


Mon partenaire a pleins d'autres portes feuilles si vous souhaitez, jetez un coup d'œil sur le site internet :




Vous aimez ce porte feuille?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )