Mon partenariat avec Woogy " je test 2 bougies parfumées avec des phrases pleines d'humour "

Bonsoir 


Ce soir, je vais vous parler des bougies de mon partenaire Woogy 


Mon partenaire m'a laissé le choix de la bougie que je souhaitais tester, j'ai choisi la bougie geek et la bougie de Noël.





Les bougies sont arrivées dans leurs boîtes d'origines, bien emballer de papiers a bulles pour les protéger.




Les bougies sentent a froid, ma préféré reste la geek niveaux odeurs.


Celle de Noël sent l'orange cannelle, je ne suis pas cannelle, mais allumer elle ne sent pas fort du tout.





J'adore le dessin qui représente le dîner de Noël en famille avec sa phrase qui dit :
pour un moment convivial en famille ou presque.





La bougie geek représente un joueur de jeux vidéo à la manette avec la phrase :


c'est nul la manette, elle bug.




Elle sent l'air marine, c'est pour cela que je l'avais choisi et je ne regrette pas mon choix.





Ce sont des bougies qui sentent directement.


Les bougies de mon partenaire sont faites mains en France avec de la cire de soja 100% naturelles.


Des parfums de grasse et la mèche est en coton.





Chaque bougie que créer mon partenaire, il laisse sa trace d'humour.


Les bougies de la marque woogy coûtent 19.99€ les 200g, elles durent 40h.


Mon partenaire a d'autres odeurs de bougies avec leurs logos associé :


La handicap' - fleur d'oranger





La foot - herbe coupée





La nôtre dame - Winter confort





La beauf - musc





La zen - néroli




La romantique - agrumes sucré





Vous pouvez les acheter sur son site internet :


Commentaires

  1. Bonjour alors moi je suis fan de bougie, elles sont très jolies avec les petits dessins dessus et si en plus ça sent bon c'est impeccable !! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est vraiment très beau et très original !j aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )