Mon partenariat avec destockmad « je reçois des produits cosmétiques, maquillage »

Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez de Destockmad  


Les points positifs :


Ma partenaire m'a envoyer pas mal de choses a vous montrez de sa boutique. 


Elle m'a envoyer des boules de bains, qu'elle propose en coffret. 


Des pinceaux que je trouve juste magnifique leurs motifs. 



Du maquillage comme du gloss, vernis, crayon et du eyes liner. 


Un dissolvant en pot a base d'aloe vera sans acétone.




Super simple d'utilisation, vous avez juste a mettre votre doigt dedans pour enlever le vernis. 


Des savons solides qui sentent agréablement bon, des savons en formes d'animaux très réalistes. 



Un jolie miroir en forme de tête de chat. 



Avec 2 miroirs a l'intérieur d'une bonne qualité. 



Une trousse de toilette qu'on peut utiliser pour ranger le maquillage. 



J'adore son packaging avec les flamants roses, sa rappelle l'été. 


Des élastiques et des barrettes pour les cheveux. 


C'est un site avec pleins de choses, vous avez vraiment pas mal de choix que sa soit pour adultes ou même enfants. 


Elle vend aussi des brûleurs pour les fondants parfumées, des diffuseurs, des stylos, des chaussons, des sacs, des serviettes etc. 


Les prix sont raisonnables. 


12 savons en formes d'animaux pour 24€ ou en panier de bain cadeaux. 


Les 50  boules de bains mélangés au prix de 35€ ou a l'unité a 1€ 10g. 


Le miroir chat est a 5€.


Les 5 pinceaux sont a 5€.


Le gloss transparents est a 4.50€


Dissolvant sans acétone est a 5€


Lipgloss maxi shine a 4.50€


Les points négatifs :


Aucun


Les coffrets c'est pas mal pour offrir a nos proches, alors pensez a Noël.


Si quelques choses vous intéresse, allez faire un tour sur son site internet :




Vous utilisez des boules de bains?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )