Mon partenariat avec la marque Pulmoll " Mon test des bonbons pulmoll "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez des bonbons


j’ai reçu un joli coffret de la marque avec 8 différentes de bonbons.






J’adore leurs packaging surtout celui pour enfants, c’est super mignon.







Les bonbons de la boîte enfant sont à la framboise, j’ai adorer leurs goûts mais vous avez aussi d’autres dessins et goûts.



3 boites de bonbons à la réglisse,



La rouge






La rouge édition






dont le noir qui est le plus fort, alors si vous êtes fan de réglisse, elle sont faites pour vous.






La boîte mixed Berry c’est fruit rouge, j’aime beaucoup son goût qui n’est pas trop sucré juste comme y faut.






Les bonbons au miels et lait ont un très bon goût aussi , on sent bien les 2.






Celle à l eucalyptus est vraiment fort en menthe mais j’ai adorais.






Et celle au citron est très fort en citron comme l’agrume mais sa reste mon préféré avec la menthe pour ma part.






Les boîtes sont très facile à ouvert, juste à tourner et sa s’ouvre.


Les boîtes sont bien pleines.


Les bonbons sont plus en forme ronde que en forme lozenges.


Ce sont des bonbons dur, il faut donc les sucer.


Ce sont des bonbons sans sucre, il sont fait a base de Stevia qui est un édulcorant issu de la nature ainsi que du jus de fruit concentré.


Les prix sont souvent à 3.90€, un prix correct pour des bonbons naturelles.


Vous pouvez les trouver sur leurs sites internet :


Vous les avez déjà tester ses bonbons ?

Commentaires

  1. les pulmolls j'adore ils sont trop bons 😋

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Merci pour ton retour. Jamais testé mais ils me donnent envie ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou de rien, apparemment certaines pharmacies les ont mais j en ai jamais vu par chez moi auparavant

      Supprimer
  3. Hum cette marque est déjà bien connue sur le marché mais c'est vrai que j'en consomme rarement pourtant sans sucre c'est très bien merci pour cette découverte de parfums

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )