Mon partenariat avec ma conseillère Avon « je reçois un coffret cosmétique »

Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez de mon coffret de produit de chez avon de ma partenaire. 


Ma partenaire m'a laisser le choix du test, j'ai choisi cet belle box de 3 produits. 




J'ai reçu mon coffret bien emballer par mondial relais.
 

J'ai commencé par tester la brume corporelles.




On pulvérise une seule fois sur le corps suffit amplement. 


Sa sent super bon mais assez fort comme un parfum mais qui projecte beaucoup plus. 


L'odeur me rappel la pomme mais j'ai souvent du mal a mettre un mot sur l'odeur. 


Il s'utilise comme un parfum. 


J'ai ensuite tester le gel douche qui rend la peau douce et hydrater. 



Il sent la même odeur que la brume corporelle. 


J'aime beaucoup le packaging mais surtout sa couleur.
 

 Et pour finir j'ai tester le lait parfumé. 




Elle a aussi la même odeurs que les autres produits. 


Vous pouvez largement mettre que le lait sans la brume car l'odeur reste comme un parfum.
 

Sa ressemble a du lait mais parfumée qu'on peut appliquer sur tout le corps.
 

Vous serez parfumer toutes la journée sans problème.
 

Le prix de ce coffret est de 19€99, je trouve pas sa excessif car c'est de la qualité et quand même des grands produits. 


Ma partenaire vends pas mal de produits a prix bas, qu'elle a déjà en stock limité. 


Vous les trouverez sur sa page facebook :




Vous connaissez les produits Avon?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )