Mon partenariat avec Sublim’eure « je reçois une boule de Noël personnalisé »

Bonjour


Aujourdhui je vais vous parlez de la boule de Noël personnalisé de ma partenaire Sublim'eure 


Ma partenaire créatrice m'a offerte cet belle boule de Noël personnalisé. 




Elle était bien emballer de papier plastique pour la protéger du trajet. 




J'ai toujours rêver d'avoir des boules de Noël personnalisé, je trouve sa unique mais magnifique. Je trouve sa beaucoup mieux que les boules de Noël ordinaire, sa met un peu de nous dans le sapin. 


La qualité photos est super jolie, exactement la même que celle que je lui ai donner. 




Vous pouvez y mettre toutes les photos que vous souhaitez. 


La boule est grise brillante comme un miroir, on se voit a l'intérieur. 


La ficelle est fournis avec pour l'accrocher au sapin, pour ma part elle fera partie de ma décoration de tout les jours et pas que de Noël. 


Son prix est plus que raisonnable 4€ la boule. 


La créatrice fait aussi pour Noël :


Des cloches personnalisé recto verso a 5€




Des flocons personnalisé recto verso a 5€


Des bonnets de Noël personnalisé a 6€



Des chaussettes de Noël personnalisé a 6€


Des petites hottes de Noël personnalisé a 12€ et les grandes a 16€.


Vous trouverez ses décorations de Noël sur le site internet de la créatrice :




Vous aimez les décorations de Noël personnalisé?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )