Partenariat avec Anaca3 " Je test les gélules ventre plat "

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et boisson


Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez des gélules ventre plat de chez @anaca3



Les points positifs :



J'ai reçu mes gélules par la poste.



Je trouve les gélules facile a avaler, moi qui est vite un blocage pour avaler un cachet, j'ai réussi sans difficultés.








La boîte se ferme correctement juste a appuyer sur le couvercle & sa se ferme.



 



Je les ai prise pendant le repas du midi, souvent après le repas je ressentais cet effet de ventre plat, vous savez le ventre qui rentre.



J'aime bien sa petit boîte qui ne prend pas de place et qui se range facilement dans un tiroir.



J'ai beaucoup de remontés acides & des la première prise de cet gélule, j'ai eu des remontés moins douloureux.



Même après un gros repas, je me suis senti bien plus légère, moins de ballonnements.



J'ai aucun effet secondaire pendant programme.



Les points négatifs :



Aucun.



Les caractéristiques :



Réduit les ballonnements grâce aufenouil.



Aide a favorisé la digestion grâce a l'ascophyllum.



Contribue a un transit régulier grâce a l'ascophyllum.



Favorise l'élimination grâce au fenouil.



Diminue les graisses grâce a l'ascophyllum.



Aide a mincir grâce l'ascophyllum.



 



Vous trouverez la boîte de 60 gélules sur le site ici pour le prix de 23.90€ un prix dans l'ensemble raisonnable pour des gélules qui ont un effet positifs :



 


Gélule ventre plat



La marque m'a donner un code promo :



DANOUTEST



Vous donne droit a 20% de remises sur leurs sites :



Anaca3




#produitoffertparanaca3 #partenariat #nonsponsorisé #Anaca3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )