Partenariat avec pure delight " je test les bouteilles fruit et légume préssé vegan "

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez des bouteilles de jus de fruit et légume que j'ai reçu y a quelques jours a tester de mon partenaire. 

Les points positifs :

Mon colis est arrivée très rapidement. 
 
J'ai tout reçu dans une grosse caisse en polystyrène bien au frais avec des pochettes glacé pour garder la fraîcheur. 

Chaque bouteilles est refermable par son bouchon, sa permet de garder au frais si on ne veut pas tout boire. 

Les bouteilles sont de petites tailles, vous pouvez donc les emmener partout dans votre sac au frais bien sur. 


 J'ai adoré la bouteille limonade qui a vraiment le goût de citronnade pressé. 


Ce sont vraiment des produits a base de fruit et légume. 

J'ai senti souvent le légume dans chaque bouteilles.

Chaque bouteille a un goût différent :

Pure veggie green :

Concombre

 Fenouil

 Epinards

 Citron

Céleri

Persil 

A l'odeur sa sentais le concombre mais quand je l'ai bu, j'ai eu le goût de céleri. 



Pink :

Pomme

 Fraise

Pamplemousse

 Courgette

 Betteraves rouge

 Menthe 

Le goût que j'ai eu quand j'ai bu était surtout la betterave.


Yellow :

 Pomme vert

 Concombre

Ananas

Céleri

Citron

 Menthe

Gingembre 

J'ai eu le goût de céleri & du citron. 


Nutmylk :

Eau

Noix de cajou

Flocon de coco

 Sirop d'agave

Citronnelle

 Citron

Matcha

 Vanille

 Spirulina 

Le goût qui est ressorti était la noix de cajou. 


Orange : 

Carotte

 Pamplemousse

 Ananas

 Pomme

Citron

 Gingembre 

J'ai trouver le goût très amère sûrement a cause du pamplemousse. 


Pure veggie orange : 

Concombre

Carotte

Epinards

Citron

 Brocolis

 Gingembre

Menthe 

C'est le concombre qui est ressorti en goût.

 

Chaque goût est noté sur chaque bouteilles. 

J'ai reçu avec ses bouteilles des pailles pour boire tranquillement

 
Les points négatifs :

Les saveurs m'ont vraiment étonné je dois avouer que j'ai mis un peu de temps a m'y habituer et c'est resté assez difficile de finir la bouteille mais je pense que sa arrive si vous n'êtes pas vraiment habitué a consommé Beaucoup de légumes et de fruit mixé. 

La plupart des box sont a 45€ c'est un peu coûteux mais tout est vraiment naturelle a base de fruit et légume. 

J'ai eu du mal a conserver les bouteilles et les pots, sa se périme malheureusement.

Caractéristiques : 

Les fruits et légumes sont pressée a froid pour en faire des jus, des soupes de légumes et des plats vegan de clean eating.

Il est conseiller de faire cet cure détox :

Si vous ressentez de la fatigue

 Des sautes d'humeurs

 Une mauvaise digestion

 Vous prenez du poids et vous n'arrivez pas le perdre

 Des problèmes de peaux

 Vous souffrez fréquemment des maux de tête

 Au premier signe d'un rhume

 Intolérance alimentaire

 Après trop excès alimentaires. 

Si vous recherchez des produits qui vous aiderez a prendre un bon équilibre alimentaire pour perdre du poids, je vous recommande mon partenaire qui a vraiment des bons produits naturelle.
Mon partenaire m'a donner un code promo pour vous "HAPPY" il donne 30% sur tout le site. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )