Partenariat avec Tiff Tupp "je test le trie chausson"

Bonjour

Aujourd'hui c'était apéro avec le tri chausson de ma partenaire tupperware. 

Les points positif :

Le trie chausson était très bien emballer par un sachet. 


J'ai eu un petit livret avec des recettes mais aussi qui explique l'utilisation du trie chausson ce qui est super pratique. 


On peut y faire différente recette que sa soit sucrée ou salé, je trouve sa génial.

Les points négatifs :

J'ai pas réussi a utiliser correctement le trie chausson, la pâte tomber dans le trou au milieux comme mais il est possible que sa soit de ma faute car je mettais beaucoup de garniture et pas assez de pâte.


En ce moment le trie chausson n'est plus dispos

mais vous pouvez trouver pas mal de chose pour votre cuisine que vous ne passerez plus a tout les prix mais surtout de qualité. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )