Partenariat avec Le laboratoire Ineal "je test un shampoing violet pour cheveux blond ou méché"



Bonjour

Ce matin je vais vous parlez du shampoing violet pour les cheveux blonds ou mèche blondes.
Les points positifs :

J'ai reçu mon shampooing très rapidement.

On reconnait un vraie shampoing pour cheveux blond ou mèche par sa couleur qui est toujours violet.

 

Après avoir laver mes cheveux, mes mèches était bien éclairci par le shampoing.


J'aime beaucoup son doseur qui permet de pas trop en utiliser.


La bouteille je trouve qu'elle fait super professionnel.



La bouteille est petite, elle ne prend pas beaucoup place et peut être emporter partout.

Son bouchon se ferme comme une bouteille très facilement et permet aucune fuite.

 

L'odeur de ce shampoing est parfumée a l'huile essentielle, ce produit est donc naturel.

Mes cheveux en garde une odeur discret.

Je trouve son prix correct 12.78€ pour un shampoing professionnel naturelle qui protégera vos cheveux des jaunissement.

Les points négatifs :

Aucun.

Caractéristiques :

Ce shampoing nourri vos cheveux et permet d'éviter les mauvais reflets du blond qui peut devenir jaune.

Vous pouvez trouver ce shampoing pour cheveux blond et mèche a 12.78€ sur le site de mon partenaire.

Laboratoire Ineal

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )