Partenariat avec natural'ogique ' je test le savon solide pour la vaiselle "

Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous parlez des échantillons de savon solide pour nettoyez la vaisselle mais aussi les robinetteries pour enlever le calcaire. 

Les points positifs :

J'ai reçu mes petits savons solides dans un jolie sachet bien emballer d'un papier.


J'aime beaucoup l'odeur des savons qui sentent la menthe fraîche.

C'était la première que j'utilisais du savons solide spécial vaisselle, j'en suis ravi.


Sa nettoie super bien même quand la vaisselle est bien sale.


Je n'est pas eu besoin de frotter pour nettoyer mes assiettes.


J'ai trouver que pour du solide sa mousser super bien.


Sa prend beaucoup moins de place qu'une bouteille produit vaisselle sur le rebord de l'évier.

Le faite qu'il n'y est pas d'emballage plastique, c'est plus écologique pour la planète.


Le savon solide durera plus longtemps qu'une bouteille, 3 mois environs pour un pain de 100g (c'est des échantillons de 20g que ma offert ma partenaire)


C'est bien plus économique, c'est parfait pour les grandes familles.

J'ai aussi utiliser le savon solide pour la robinetterie de ma douche car sa élimine le calcaire aussi & vous voyez la différence?


Sans forcément frotter, sa enlève le calcaire incruster.

Les points négatifs :

Aucun

Caractéristiques :

C'est une box pour le faire soit même.

Sa contient du vinaigre blanc

Des cristaux de soude

Des l'huile s essentielle de citron

Du sodium coco sulfate ou du tensioactif sci

Des cristaux de menthol

 Un moule

 Des pipette cuillère

Dans cet box vous aurez la recette que vous ferez en même pas 10 minutes.

Vous trouverez cet box a 23.50€ qui vous permettra de faire 3 pains de savons solides vaisselle de 100g.

En ce moment ma partenaire vous fait -10% sa vous fait la box a 21.15€.

Je recommande ma partenaire qui vend vraiment des produits écologique et économique alors si vous avez optez pour l'écologie, optez pour les produits de ma partenaire.

Sa page :

natural'ogique

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )