Partenariat avec soju parfum et cosmetic by delphine bretagne " je test 2 testeurs parfums d'intérieurs "

Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous parlez des parfums de sac testeurs (non vendu) pour intérieur de ma partenaire Soju. 

Les points positifs :

J'ai reçu mes petits parfums de sacs testeurs bien emballer de papiers a bulles en cas de casse & je les ai reçu très vite.


Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai tout de suite senti celui a la fleur de cerisier, qui sent super bon

J'ai pulvérisé mon canapé de fleur de cerisier, j'aime trop l'odeur que sa dégage.

Le parfum d intérieur douceur vanillé est plus discret.

J'aime beaucoup le format de parfum de sac qui prend vraiment pas beaucoup de place & qui permet de tester en cas si on aime pas l'odeur (non vendu)

Il se pulvérise comme un parfum comme vous pouvez le voir.


Ma partenaire a bien mis un petit papier sur chaque fiole pour que je puisse les distingues.

 Ma partenaire m'a laisser aussi un petit livret avec tout se qu'elle propose, je trouve sa très vendeur.


Les points négatifs :

Son prix est un peu haut pour moi (37€ le spray de 200ml) mais sa sent vraiment bon, sa reste de la qualité de luxe et longue tenue.

Il faut vraiment mettre 1 a 2 pulvérisation sinon sa peut vite monter au crâne.


Fleur de cerisiers (famille olfactives : floral boisé)

Top notes : orange, bergamote, camélia.

Middle note : magnolia, rose sauvages, fleurs de cerisiers.

Base notes : vanille, tabac, boisé, santal.


Douceur vanillée (famille olfactive : floral, vanillé, musqué) 

Note de tête : rose , camomille

Note de cœur : vanille, davana, fleurs blanches.

Note de fond : Patchouli, musqué, ambré.

Il sont créer artisanalement a grasse.

Il sont 100% français, sans synthèse, sans colorants, non testés sur les animaux et avec des fleurs naturelles.

Vous pouvez avoir d'autres odeurs aussi comme :

Macaron gourmand

Pain d'épice

Soleil d'ylang

Thé vert et agrumes

Musc blanc

Douceurs vanillée

Jardin de grasse

Fleurs de Provence

Praliné

Essence de fleurs

Monoï

Noix de coco

Douceurs gourmandes.

Vous pouvez avoir le pack diffuseurs avec un diffuseurs en verre, 10 bâtonnets & un parfum d'intérieur 250 ml au choix pour 48€ ou le parfum d'intérieur seul a 37€ les 200ml.


Ma partenaire a aussi des parfums a mettre sur soit avec beaucoup de fragrances différente mais aussi des bougies et des huiles essentielles.

Je vous recommande ma partenaire qui sera vous conseillez.

Soju parfum et cosmetic by delphine bretagne

Commentaires

  1. Bonsoir votre blog est top
    Vos fragrances ont l’air merveilleuses j’aimerais vraiment découvrir le monoï
    Bon courage et pleins de bonheur pour la suite
    ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci beaucoup pour mon blog. Si vous souhaitez découvrir le parfum monoi nhésitez pas demander a ma partenaire. Merci bon courage a vous aussi a bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.
    Je découvre cette gamme de produits.
    Belle après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Il y a beaucoup de choix c'est top 👍 effectivement je trouve que c'est un peu cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut tout les prix mais je ne suis pas déçu bonne soirée a vous

      Supprimer
  4. Pratique pour le sac à main un peu chère je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui malheureusement pour le prix , oui c est pratique a emporter partout

      Supprimer
  5. Mais ça a l'air super tout ça wouaah alala ça donne envie ét c'est bien détaillé 😍

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet article bien rédigé et cet avis.

    LILI LULU fb

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )