Partenariat avec hivency " je test les barres chocolatées anaca3 "


Bonsoir 

Aujourd'hui je vais vous parlez des barres chocolatées qui ma était offert par @anaca3_officiel grâce a @hivency

Les points positifs :

L'envoie des barres ont pas était très longue.


Ce sont des barres au chocolats assez grande, sa cale super vite.


On peut les emporté partout avec nous, elles prennent pas de place.

Elles permettent de vous faire plaisir tout en mangeant du chocolat et sans forcément prendre du poids.


Vu la consistance de la barre, elle peut suffire pour votre repas du matin.

Elle sont facile a mâcher, c'est plutôt mou.

Les points négatifs :

C'est vite écœurant le goût du chocolat et des noix de cola.

J'ai eu beaucoup de mal a finir ma barre, c'est très lourd.

Je trouve que le prix des barres chocolats est un peu haut (19.90€) mais elles nourrissent bien.

Caractéristiques :

Les barres de repas brûle graisses : elle aide a contrôlé le poids.

La barre est enrichie en vitamines, minéraux & noix de cola saveur chocolat noir.

Vous pouvez retrouver les barres ici :  Les barres chocolatés

La marque m'a donner un code pour vous

DANOUTEST sa vous donne droit a 20% sur leurs sites : anaca3

#partenaire
#partenariatgratuit #partenariat #produitoffertparanaca3 #produit #produitoffert #anaca3 #anaca3_officiel #barrechocolatée #avisproduit #avis #nonsponsorisé #testeuseproduits #testeuses #test #testeuse #testproduit #testeusedeproduit #testeuseaddict #blogueusepassionnée #blogueusefrançaise #blogger #blogueusefrancaise #instablogging #instablogs #followerforfollower #partagedecompte #hivency #codepromo

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )