Partenariat avec le laboratoire Ineal " je test le shampoing spécial cuire chevelu sensible "


 Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez du shampoing spécial cuir chevelu sensible de mon partenaire.
 
Les points positifs :

J'ai reçu mon colis rapidement bien emballer.

Je n'est pas eu de démangeaison avec ce shampoing.

Mes cheveux sont toujours pas gras après 3 jours de lavage.


Je n'est pas développé de pellicule dans mes cheveux, moi qui en est facilement.

J'aime beaucoup son flacons qui font très professionnel.


Le produit a bien mousser dans mes cheveux.

J'ai trouver que le shampoing était bien liquide.


Le doseur permet de pas couler vite, c'est pratique pour pas en utiliser beaucoup.


Ce sont des produits a base d'huile essentielle.

Les points négatifs :

Je n'est pas aimer l'odeur malheureusement qui est ressemblant au produits a poux.

Le prix est un peu coûteux pour 200ml, le prix est de 12.78€.

Les caractéristiques :

Shampoing sans colorant

sans paraben

sans laureth sulfate

parfum naturel

Le shampoing Dermo Calm apaise les démangeaisons & les irritations.

Recommandé pour les personnes ayant une chevelure sensible.
 
Site internet :

Ineal

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )