Partenariat avec La-carafe " je test la carafe d'eau couleur aubergine "




Bonsoir



Aujourd'hui je vais vous parler de ma carafe que m’a offert mon partenaire. 



Les points positifs :



J'ai reçu ma carafe d'eau dans un joli sachet en tissu. 






Mon partenaire m'a laissé sélectionner la carafe de mon choix. 



J'ai choisi la carafe aubergine (violet).



Je la trouve juste splendide. 



Je trouve que la poignée est pratique pour bien tenir la carafe d'eau quand elle est pleine. 








C'est une carafe en plastique, plus pratique pour les enfants s’ils la font tomber, ça fait moins de casse. 




Ce qui est génial c'est qu'on peut l'emmener partout pendant un pique-nique ou même pendant les vacances, elle ne vous prendra pas beaucoup de place. 






On peut aussi la ranger au frigo, vu qu'elle ne prend pas de place, c'est pratique pour boire quelque chose de frais. 




Le fait qu'il y ait un couvercle permet que rien ne rentre à l'intérieur de la carafe. 




 




Pour moi qui utilise souvent le lave-vaisselle, je trouve chouette que cette carafe puisse y passer. 




 




Vous pouvez y mettre toutes sortes de boissons. 




 



 Vous pouvez y mettre pratique 1 L de votre boisson a l'intérieur.



 



Les points négatifs :



Aucun. 



Vous pouvez retrouver cette carafe pour 19.90€ sur le site de ma partenaire



Ils ont plein d'autres carafes de ce genre et d'autres couleurs :



La carafe vintage :


rouge

argent

 orange

or

bleu



La carafe originale :


bleu

 orange

jaune

vert

 marine

 or

 aubergine

 rose

 coquelicot

 prairie



La carafe vintage color :


 rouge Noël

 tricolore

vert Noël

 vert

 jaune

bleu


La carafe tricolore :


 bleu blanc rouge.


La carafe candy :


corail

rose rouge

 vert d'eau

lilas

 croco

 banane

 orangette



Vous utilisez une carafe d'eau à la maison? 







Le site de ma partenaire : 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )