Partenariat avec les idées de floriane " je test une médaille personnalisé pour animaux "

Bonjour

Ce soir je vais vous parlez de la médaille que ma offert ma partenaire créatrice.

Les points positifs :

Je les reçu dans un jolie sachet avec un petit anneaux pour le mettre sur le collier ou le harnais comme j'ai fais mais c'est plus compliquer.



J'ai beaucoup la forme et la couleur de la médaille.
 


Je trouve que la gravure est jolie.

L'écriture est propre et très soigné.

Sur la médaille y a le nom de ma chienne mais aussi mon numéros de téléphone en cas de perte sa sera plus facile de la retrouvé.

J'ai reçu avec cet médaille, un petit anneau pour l'accrocher dans un petit sachet pour pas le perdre



J'ai accrocher cet médaille sur le harnais mais normalement sa va sur des colliers.



Les points négatifs :

Aucun.

Ma partenaire peut faire d'autre forme de médaille, d'autres couleurs mais aussi d'autre police pour le nom de votre chien ou chat.

Si vous venez de ma part, ma partenaire vous fait la médaille a 9€ frais de port compris.

Sa page facebook  :

les idées de floriane

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )