Partenariat avec déco de prescillia " je test une paire de boucle d'oreille & une marque page spécial maîtresse "

 Bonjour
 
Je vais vous parlez des créations que j'ai reçu par ma partenaire créatrice. 

Les points positifs :

J'ai reçu les créations rapidement et en bonne état. 

J'aime beaucoup les boucles d'oreilles avec les ailes que je trouve magnifique a porter avec tout. 


Elle sont légère a porté et discrète. 

C'est un jolie cadeau a offrir ou a s'offrir. 

Le marque page qui peut servir aussi d'une règle est a offrir aux maitresses, je trouve que c'est cadeau utilise & sympathique. 


J'aime beaucoup les motifs du marque pages qui sont des roses, je trouve sa très originaux. 


Les points négatifs :

Aucun 

Vous pouvez retrouver la paire de boucle d'oreille pour 3€ & le marque page spécial cadeau des maîtresse pour 3€.

Ma partenaire fait beaucoup d'autres paire de boucle d'oreille mais aussi :

 Des portes clefs

Des décapsuleurs

 Des magnets de frigos

Des bouchons de bouteilles

 Des stylos

 le tout personnalisé de votre choix. 

Vous pouvez retrouver les créations chez ma partenaire :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )