Partenariat avec scent's candle "Je test la gaufre a l'ananas & au melon"

Bonjour 

Aujourd'hui je vais vous parlez de mon test du fondant melon ananas de ma partenaires créatrice.

Les points positifs :

Je reçois toujours mes fondants très rapidement par la créatrice.

Je trouve que l'idée de la gaufre fondant est génial, sa dure bien plus longtemps qu'un fondant normal 
mais on peut le couper en plusieurs morceaux. 


Sa sent si bon dans toutes les pièces, l'odeur restent très longtemps même après l'utilisation. 

Le fondant est parfumé a l’ananas & au melon, sa m'a rappeler l'odeur d'un malabar multifruit. 

Le produit était bien emballer & n'a pas fondu pendant la livraison. 

Un petit morceau suffit pour embaumer toutes la maison comme vous pouvez le voir.


Les points négatifs :

Le seul a mes yeux, l'odeur du melon ne ressort pas malheureusement. 

Vous pourrez cet gaufre fondantes a l'odeur de votre choix au prix de 5.50€ mais vous avez aussi des fondants normaux a 1.20€.

Ma partenaire a beaucoup d'odeurs qui vont dans le fruité comme dans le fleuri etc.

 Son site internet scent's candles




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )