Partenariat avec l atelier parfumé "je test une bougie cerise noir"


Bonjour
 
Aujourd'hui je vais vous parlez de la bougie parfumée cerise noir que j'ai reçu de ma partenaire. 

Les points positifs. 

J'ai reçu la bougie très rapidement & très bien emballer pour éviter la casse.


Jaime beaucoup son pot en verre & la couleur de la bougie.

La bougie sentait a travers le film plastique mais aussi quand on reste a côté sans l'allumer.

il faut attendre quelques minutes après l'avoir allumer pour avoir l'odeur & elle sent divinement bon, sa embaume toutes les pièces.
 

J'avais peur de l'odeur cerise noir mais c'est pas du tout écœurant & l'odeur reste aussi après avoir éteint la bougie.

J'ai remarqué après avoir éteint la bougie, qu'il y avait plein de paillettes, sa rend la bougie magnifique.


Cet bougie est parfaite en décoration & prend pas beaucoup de place.

Vous pouvez avoir cet bougie de 100g pour 5€ se qui est raisonnable pour une bougie artisanale faites mains avec de la cire de soja et une mèche de coton.

Ma partenaire propose aussi d'autres odeurs :

Senteurs fruités

 Senteurs florales

 Senteurs gourmandes

 Senteurs mentholes

Senteurs enfances

 Senteurs parfumés.

Vous pouvez avoir les bougies en 150g a 7€ & 200g a 9€ se qui reste très abordables a tous & pas chimique comme dans le commerce.

Vous pouvez les trouvez sur la page de ma partenaire :

l atelier parfumée

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )