Partenariat avec Harmonie et petits bonheurs " Je teste 2 badges personnalisés "

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez des badges personnalisée que ma partenaire créatrice m'a envoyer. 

Les points positifs :

J'ai reçu mon test très rapidement. 

Jaime beaucoup le petit sachet ou se trouvent les 2 badges.


Elle a taper dans le mille pour les photos, je n'est pas eu besoin d'envoyer quoi que ce soit, c'était surprise mais j'ai était très contente.


Les photos sont en très bonne qualité sur les badges.

Je les trouve énorme niveau taille (58 mm) mais sa permet de bien voir les photos.

Le prix n'est pas haut du tout pour du personnalisé (2.50€ unités)

On peut les accrocher facilement grâce aux épingles derrière le badge


Les points négatifs :

J'en trouve aucun
.
Ma partenaire les personnalises avec les photos de votre choix mais elle fait beaucoup d'autre créations :

Des bijoux, des portes clefs & pleins d'autres que vous trouverez sur sa page.

Vous trouverez ses badges personnalisée au prix de 2.50€ l'unité hors frais de port.
Sa page :

harmonie et petits bonheurs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )