Partenariat avec katiia disney " Je test des portes clef personnalisé & collier en résine "

 Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous parlez de mes bijoux & porte clef personnalisé que ma offert ma partenaire créatrice. 

Les points positifs :

J'ai reçu mes créations dans une enveloppe arrivée rapidement par la poste. 

J'aime beaucoup les portes clefs et les petits pendentifs qu'elle a personnalisée avec une photo de ma chienne.


Elle laisse le choix de la photo pour personnalisée a votre goût mais aussi la forme & la couleur.


Je trouve le collier avec le pendentif ailes rose en résine avec des paillettes juste magnifique.


Le pendentif du collier est ni trop gros, ni trop petit juste bien pour être discret mais pas trop.


Le collier est une cordelette.


Toutes ses créations sont faites en résines, ce n'est pas fragile.

Elle prend tout les critiques constructives mais surtout recommence autant de fois qu'il faut pour vous satisfaire.

Les points négatifs :

Aucun

Vous pouvez retrouver les colliers ailes pour 3€ frais de porte non compris.

Les portes clefs ronds pour 3€ frais de port non compris.

Les pendentifs personnalisée plats 2€ frais de port non compris.

Retrouvez sa page ici :

katiia disney

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )