Partenariat avec nene raoui " je test sunrise reméde fatigue "


Bonjour 

Je test depuis quelques jours sunrise de ma partenaire.

Les points positifs :

J'ai reçu mon test par gls en livraison rapide.

Quand j'ai reçu le colis, j'ai eu l'impression que c'était une boîte de parfum pour homme.

Il est très facile a boire, j'avais peur au début.

Je l'avais accompagné de jus d'orange mais après je les tester pure, c'est plus efficaces & buvable.


J'ai tester de me réveiller a 8h le matin & d'en prendre un.

Il m'a beaucoup aider a tenir la journée.

J'ai ressentie de la fatigue seulement au soir.

Sa un goût fruité & sucré sa passe tout seul.

Je n'est pas eu de réactions particulière.

C'est une cure d'un mois a prendre le matin au réveil.

Des le début de la cure, on a des effets si on n'est fatiguer.

Les points négatifs :

Sa était compliquer pour moi le faite d'en prendre un par jour car j'i pense très rarement.

Le prix est un peu haut pour moi (46.37€) mais quand on en a besoin, c'est que des chiffres.

Les ingrédients :

Le sachet contient des fruits & légumes :

Myrtille sauvage

Citron vert

Thé vert

Grenade

Cramberry

Framboise

Raisin

Poire

Aronia

Mangoustan

Épinards

Brocolis

Choux frisé

Ginseng

Acaï

Amla

Aloe vera

Les bienfaits :

Il aide a être moins fatiguer.

Il redonne une meilleure mémoire.

Il réduit l'inflammation.

Il vous donne une peau radieuse.

Une meilleure circulation sanguine.

Un bon système immunitaire.

Il prévient de diabète type 2.

Il maintient le cholestérol.

Il est efficaces dans la gestion du stress.

Il facilite une bonne digestion.

Si vous avez besoin d'info contactez ma partenaire :

nene raoui




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )