Partenariat avec la vague d'amour "Je test un tote bag "


Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parlez de ce sac en tissu de chez la vague d'amour. 

Les points positifs :

J'ai reçu mon test super rapidement comme toujours avec la vague d'amour. 

Le test était très bien emballer par un sachet. 


Le sac est très grand, on peut y mettre plein de chose a l'intérieur comme des livres etc. 


J'aime beaucoup son motif qui représente bien la marque. 


Le faite qui soit en tissu, sa permet de pouvoir le laver. 

Le point négatif :

Quand il pleut, c'est vite très mouiller. 

Ce tote bag coûte 15€ chez mon partenaire. 

Quand vous commandez chez vague d'amour grâce a vous, sa aident 3 associations (Petit cœur de beurre) (fondation Yiri au mali) (futur star agoes au Togo) 

Mon partenaire a un très grand cœur comme vous pouvez le voir. 

Sur son site vous pouvez y trouver aussi des bracelets de type brésiliens de toutes les couleurs mais aussi des tee shirts et pleins d'autres choses.

Alors si vous voulez faire un bon geste voici son site :





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )