Partenariat avec jeux-gratte " je test un autocollant spécial fête des père pour bouteille de vin "


Bonsoir 

Aujourd'hui je vais vous parlez de l'étiquette de bouteille de vin bonne fête papa que ma offert ma partenaire. 

Les points positifs :

J'ai reçu l'étiquette dans une enveloppe qui est arrivé assez rapidement. 

Je trouve que ce cadeau est très original & qu'on peut tous trouver une bouteille en verre pour le placer et l'offrir a notre père.

Les lettres qui sont sur l'étiquette sont très visible.


l'étiquette est facile a ce coller & ne se décolle pas.


Ma partenaire m'a offert aussi une carte a gratter pour découvrir un code promo. 

Elle se gratte qu'avec une pièce de monnaie, avec les doigts je n'est pas réussi. 



Les points négatifs :

Aucun 
 
Vous pouvez retrouver cet étiquette a 3.60€ l'unité ou avec bouteille 14.90€.
 
Vous pouvez les retrouver en spécial fête des mère, des messages de votre choix mais aussi en personnalisable avec photos aux choix.

Ma partenaire vend aussi des mugs personnalisé, des carte à gratter ticket de jeu personnalisable avec le message de votre choix. 

Ma partenaire m'a donner ce code promo a vous partagez :

KDO30 qui vous donne droit a 30% sur tout son site jusqu'au 31.08.20

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )