Partenariat avec élodie ambassadrice avon " je test le baume a lèvre miel "


Bonsoir 

Ce soir je vais vous parlez du baume a lèvre au miel de chez ma partenaire Avon. 

Les points positifs :

J'ai reçu mon produit très rapidement & dans sa petite boîte bien fermer.


J'ai beaucoup aimer l'odeur du miel, sa change comme odeur.

J'ai trouver que c'était facile a utiliser, il suffit de l'étaler avec son doigt.


Je trouve que sa change des sticks a lèvre qu'on peut trouver dans le commerce & pharmacie.


Le baume a la lèvre m'a hydrater & a commencer a me réparer la lèvre comme vous pouvez le voir
 sur les photos avant après.


 



















Ce produit est vraiment top qualité. 

Son petit pot ne prend pas de place & on peut le prendre partout dans notre sac a main.


Les points négatifs :

Aucun

Les bienfaits :

AVON NATURELS

Baume Essentiel

Miel et Cire d’Abeille 15 ML, il hydrate, répare ou préserve des gerçures

 Il peut aussi être utiliser sur les peaux très sèche, comme les coudes par exemple.

Vous pouvez retrouver ce baume au prix de 1.79€, ce n'est pas coûteux pour un baume de qualité.

Vous pouvez le trouver aussi parfum olive.

Les produits de chez Avon sont top qualité, je recommande ma partenaire pour ses produits.

Sa page facebook :

élodie ambassadrice Avon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )