Partenariat avec Naturellement Bio "je test une crème pour les mains a l aloe vera et bave d'escargot"

Bonjour 

Ce matin je vais vous parlez de cet crème pour les mains. 

Les points positifs :

J'ai reçu mon produit rapidement.

J'adore l'odeur de cet crème, je pourrais la sentir a longueur de journée.


Son odeurs parfumée restent sur les mains, je l'adore rien que pour sa.

Pour l'utilisation, c'est une crème épaisse pas besoin d'en mettre beaucoup.

Son tube est très grand & il durera longtemps.


Les points négatifs :

Je trouve que la crème est grasse.


 Son prix est assez haut pour une crème qui hydrate les mains (16.90€)

Les caractéristiques :

L'aloe vera, l'huile d'olive & le beurre de karité pour régénérer & revitaliser la peau en lui apportant hydratation, élasticité & nutrition mais c'est aussi excellent pour nourrir et renforcer les ongles.

L'huile de rose musqué & acide hyaluronique pour empêcher la formation de tâche sur la peau et les problèmes de peaux causé par le passage du temps.

La camomille, le calendula donnent un effet apaisant précieux et protège les mains des irritations et des rougeurs..

Vous pouvez trouver cet crème a 16.90€ chez ma partenaire :
 

Naturellement Bio

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )