Partenariat avec mincir et prendre soin de soi sainement " je test le café colombia "

Bonsoir 

Je vais vous parlez du café colombien modére. 

Les points positifs :

L'envoie des échantillons de café a était super rapide.


Il a vraiment le goût de café noir, c'est pour cela que j'ai rajouter du lait.


Le sachet est très économique, il ne fera pas qu'un seul café mais 2 la plupart du temps.

Il est très facile a préparé, il suffit juste d i rajouter de l'eau comme un sachet soluble.

Le café n'est pas sucré mais vous pouvez en ajouter tout dépend comment vous le buvez.

Les points négatifs :

J'ai trouver le café très fort a mon goût même avec du lait, il était encore très fort mais je ne suis pas une buveuse de café noir d'habitude.

Une personne qui boit beaucoup de café noir, je pense qui verra pas la différence avec celui qui boit tout les jours.

Malheureusement après avoir bu le café, j'ai eu de forte remonté acides étant très fragile de l'estomac.

Je trouve que le prix est un peu haut. Une boîte de 30 sachets de café 47 euros.

Les caractéristiques :

Ce café est sans gluten, sans produits laitier et sans sucres.

Il contient des feuilles de mélisse, d’hydrocotyles d'Asie, de la racine et feuille de ginseng asiatique.

Chaque sticks contient 250mg de collagène qui permet :

De réduire les signes de vieillissement de la peaux (ridules & rides profondes)

Augmente la fermeté et l'élasticité de la peau.

Contribue a l'apparence plus jeune & plus saine.

Aide a soulager les douleurs articulaires.

Vous pouvez trouver ce café chez ma partenaire modere a 47€ pour 30 sachets.

mincir et prendre soin de soi sainement

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )