Partenariat avec aux bonheurs des dames " je test 3 jolies bracelets "

Bonsoir 

Aujourd'hui je vais vous parlez des créations que j'ai reçu de ma partenaire. 

Les points positifs :

Mes bracelets sont arrivée rapidement par la poste.

J'ai reçu mes bracelets dans un jolie sachet.


J'aime beaucoup le bracelet avec le coquillage, il se porte avec tout.


Le bracelet couleur or est réglable sa permet de le mettre a votre taille.

Le bracelet rose et vert sont un peu élastique, il ne sert pas au poignet.


Les points négatifs :

Je vous déconseille de vous lavez avec le bracelet coquillage, il perd sa couleur.

Vous pouvez retrouver le bracelet couleur or avec le coquillage pour 6€ et les 2 autres bracelets, elle ne les vends pas c'est en cadeau pendant une commande.

Ma partenaire fait beaucoup d'autre créations de bijoux.

Sa page facebook :

aux bonheurs des dames

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )