Partenariat avec emeline and stanhome " je test un échantillon de crème "

  Bonjour


Ce soir je vais vous parlez de la crème de ma partenaire stanhome


Les points positifs :


J'ai reçu cet échantillon pour tester, c'est parfait avant de vouloir faire un futur achat.


 


Je vous montre comment l'utiliser dans la vidéo, c'est très simple.


 



Comme tout les crèmes, il suffit de masser le visage avec.


J'aime tellement son odeur, sa me rappelle l'odeur de la nivea.


Après avoir mis la crème, ma peau est bien nourri et protéger.


Mon visage ne colle pas après avoir mis le produit.


Les points négatifs :


Aucuns


Les caractéristiques :


 

La crème all purpose nourrit la peau, la protège et prévient des déshydratation.


Elle convient a tout type de peau du visage et du corps a partir de 3 ans pour le parfum neutre et fleur de coton.


Elle apporte du confort et le bien être de la peau.


Vous trouverez cet crème en format 300ml au prix de 14.90€ mais en ce moment, il est en promo.


 Vous avez 2 pots de crème pour le même prix.


Vous utilisez une crème pour le visage ?


Si elle vous intéresse, son groupe :


Emeline and stanhome

Commentaires

  1. Bonjour, oui crème de soin tous les jours pour moi. Merci pour la découverte de celle-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir , moi je dois en mettre souvent aussi mais j i pense pas

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )