Partenariat avec golemites " je test un dirigeable en puzzle 3 en bois

Bonsoir a tous


Ce soir je vais vous parlez du puzzle 3d en bois de Golemites 


Les points positifs:



J'ai reçu mon puzzle en bois en 48h ce qui est très rapide et bien emballer dans un carton emballer d'un plastique.


 



Ma partenaire m'a laisser le choix du puzzle, j'ai choisi le dirigeable.


 


C'est mon conjoint qui la monter, je suis pas du tout intelligente lol jamais j'aurai réussi a le monter.
Il a mis 2h a le monter, ce qui reste rapide.


A l'intérieur il y a 176 pièces, des petites et des grandes pièces.

 
 Les pièces était tous accrocher sur les plaques, il fallait les décrocher nous même.























Chaque pièces est numéroté est correspond au plan, sa nous a beaucoup aider pour monter le dirigeable.








Tout était bien expliquer pour qu'il y est aucun soucis.


Il manquait aucune pièce, il y en avait même en plus.


Ce qui est bien, c'est qu'il fallait pas de colle pour fixer chaque morceaux.



Il suffisait d’assemblait les pièces en suivant le plan.




Les morceaux de puzzle sont en bois.


On pourrait penser que c'est fragile mais sa ne l'est pas tellement.

 


Le dirigeable prend pas beaucoup de place, il fera facilement parti de votre déco.

 

Ce puzzle est conseiller a partir de 14 ans, je trouve cela juste.




Car il faut un minimum de patience malgré tout.


Sachez que c'est un bon remède pour ce détende et être moins stressée.


Les points négatifs :


Aucun


Vous retrouverez ce puzzle 3d en bois au prix de 29.99€ et la livraison qui est toujours gratuite.


Ma partenaire a beaucoup d'autre puzzle 3d en bois :


Des puzzles en bois pour adultes :


Des montages russes


 Des puzzles missions mars


 Des boîtes en musiques


 Des pots de fleurs


Des puzzles pour enfants :


Un avion, une locomotive


 un dirigeable


 un t-rex robotisé


 un gramophone


un fusil


 une montgolfière


 un carrosse de princesse


un revolver, un manège enchanté, un jeep militaire, une grande roue, un camion poids lourd, une tour Eiffel.


Ma partenaire vous offre 10% avec le code :


Happy10


Vous retrouvez le dirigeable 3d en bois sur son site


Vous aimez les puzzles 3d en bois?


golemites 

Commentaires

  1. Le puzzle est très beau je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle patience! Je ne sa8s si je l'aurais

    RépondreSupprimer
  3. Il doit falloir beaucoup de patience pour réaliser ce genre de puzzle!

    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je ne connaissais pas du tout ce genre de puzzle, c'est super original ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas trop difficile le montage quand même ?

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai défi ce puzzle ! Très intéressant 👌

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )