Partenariat avec la savonnerie du vigneau " je test le kit lessive "

Bonjour a tous


Aujourd'hui je vais vous parlez de la lessive maison de La Savonnerie du Vigneau

 
Les points positifs :


J'aime reçu mon sachet de lessive maison très vite. 


 

Derrière le sachet tout est correctement expliquer pour faire la préparation de lessive. 

 

Les morceaux nous ont fait penser a des oignons a la force, c'est marrant.


 


C'est super simple, il suffit de vider le sachet dans un saladier, faire chauffer 1.5L d'eau. 



Mélanger l'eau et la préparation ensuite mixer et attendre 10h, j’ai laisser la soirée et toute la nuit. 



 


Ensuite rajouter 1.5L d'eau et mixez le tout. 



J'ai vraiment aimer créer ma propre lessive même si le kit était déjà prêt, c'est vraiment sympas et pas super long. 


Sa n'a pas d'odeur depuis que c'est liquide.


J'ai utilisé la lessive liquide pour laver notre linge. 


 


Le linge n'a pas d'odeur mais sa sent pas non plus l humidité, donc sa me gêne pas même si j’aime le parfumé. 


Le linge blanc est bien blanc, bien nettoyer.

 
C'est beaucoup plus naturelle que les lessives qu'on achète toute faites dans le commerce.


 Y a pas de conservateur, pas de paraben et pas de produits chimique c'est très important pour notre santé. 


Elle a utiliser des copeaux de savons écologiques. 


C'est fabriqué qu'a base de produits de la nature et de l'environnement, tout ce qui y a de plus écologique. 


Tout est zéro déchet, le sachet est biodégradable mais la lessive aussi. 



Tout ce qui est bon pour l'environnement. 



Son prix est de 12.50€ hors frais de port, c'est raisonnable car sa donne 3L de lessive qui fait environs 40 lavages. 


Les points négatifs :


Aucun 


Ma partenaire vend aussi :


Des savons solides :


Peaux sensibles 


Savons Exfoliant aux agrumes


Savons argan et avocat


Savons au café pour les bricoleurs


Savons a la laine d'alpaga


Savons au lait de chèvre 


Savons maya pour les enfants et les peaux sensibles. 


Savons max 


Savons shampoing 


Vous pouvez retrouver tout le kit lessive sur leurs sites internet :


la savonnerie du vigneau


Vous utilisez quoi comme lessive?

Commentaires

  1. Coucou,

    j'ai déjà eu l'occasion de tester la lessive en kit mais sous une autre forme et d'une autre marque. Je trouve ça pas mal, ça évite bien des déchets. Sinon ça peut être intéressant de tester la lessive au lierre ou à la cendre qui permet vraiment de ne pas faire de déchets :)

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. J’avoue que je ne suis pas encore passée en mode green pour la lessive... doucement mais sûrement

    RépondreSupprimer
  3. coucou pareil que Marinelle, pas passée au mode écologique, j'en ai une mais je l'achète les autres ne le sont pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d accord je suis pas non plus dans celle écologique, je prend la poudre dash et lenor

      Supprimer
  4. coucou
    j avoue je la prend en vrac ce qui est très économique mais elle est liquide ce qui est pas totalement zéro déchet
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle devient liquide la avec de l eau mais elle l était pas au départ

      Supprimer
  5. C'est super de réaliser sa propre lessive ! En plus d'être écologique, c'est beaucoup plus économique :)

    Claire
    www.simplementclaire.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )