Partenariat avec laureen dog home 72 " je test la serviette rafraîchissante sur ma chienne "

Coucou tout le monde


Aujourd'hui je vais vous parler de la serviette rafraichissante de ma partenaire :


Les points positifs :


Je l'ai reçu dans sa boite en plastique bien fermer. 

 


Très facile a utiliser, il suffit de la mouiller 1 minute et de la poser sur l'animal pour le rafraîchir. 

 

La matière de la serviette ressemble a de la mousse très fine. 

 


Je l'ai utiliser durant les jours de canicule mais elle l'enlever tout le temps. 


La serviette même mouiller, y a pas d'eau qui coule. Sa la mouille pas, sa la rafraichi seulement. 

 


Après l'avoir utiliser, elle sèche et elle durcit. 


On peut facilement la transporter dans la voiture.


Son prix est de 6.80€ je trouve pas du tout sa chère si sa peut aider votre animal a mieux se sentir pendant la canicule et même si on l'utilise que quelques fois par an, c'est réutilisable. 


Les points négatifs :


Aucuns


Ma partenaire a d'autre produits pour animaux :


Des jouets


Des accessoires (colliers harnais laisse etc) 


Des soins 


De l'alimentation pour chien, chat, chevaux, nac, poissons, oiseaux. 


Voici sa page facebook :


laureen dog home 72

Commentaires

  1. C'est ce qu'on me fallais cette été quand ma chienne à fais son insolation :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )