Partenariat avec hivency & anaca3 " je test le draineur "

Bonjour


Ce soir je vais vous parlez du draineur anaca3 que je test depuis quelques jours. 


Les points positifs :


J'ai reçu la bouteille draineur avec un dépliant de tout les produits qui existes chez Anaca3


 

 
C'est facile a utiliser, il suffit de mettre 2 cuillère a soupe dans un verre d'eau frais.


 


Je ne dirais pas que le goût est bon mais c'est buvable & c'est qu'une fois par jour.


Pour ma part, il m'a aider a digérer mais surtout a réduire mes remontés acides.


La bouteille de 250ml est un programme sur 10 jours mais pour ma part, il a fonctionner des le premier jour.


C'est une bouteille en plastique et non en verre.


Je trouve que c'est plus facile a prendre que des gélules.


C'est un produit français.


Il contient des plantes et des fruits :


Eau, jus de pomme, fleur d'hibiscus, feuille de frêne, noix de cola, feuille de thé vert.
 

 


Le draineur est déconseiller pour les personnes enceintes, adolescents ou enfants car il contient de la caféine.


Le prix reste raisonnable 19.90€ pour un produit naturel.


Les points négatif :


Aucuns.


Les bienfaits :


L'hibiscus facilite la digestion, limite les ballonnements.


Le frêne facilite l'élimination de l'organisme et l'élimination rénale de l'eau.


Le cola aide a mincir et a bruler les graisses.


Le thé vert contribue a l'oxydation des graisses.


La marque m'a donner un code promo qui vous donne droit a 20% sur tout le site : www. Anaca3.com


 DANOUTEST


Vous connaissez les produits anaca3?




#nonsponsorise #produitoffertparanaca3 #Anaca3 #partenariat #partenariatnonremunere


anaca3 draineur  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )