Partenariat avec mabrosseadent " je test une brosse a dent en bambou personnalisée "



Bonjour a tous


Aujourd'hui je vais vous parlez de la brosse a dent en bambou personnalisé. 


Les points positifs :


J'ai reçu ma brosse a dent bien emballer d'un papier dans un carton en moins d'une semaine, livraison très rapide. 


 



















La créatrice m'a laisser choisir se que je voulais graver sur la brosse a dent, j'ai choisi le nom de ma chienne "jasmine". La gravure est vraiment de bonne qualité & lisible.


 


J'aime beaucoup tout se qui est personnalisé, ma brosse a dent en fait parti maintenant.


 Je trouve sa top, pour les enfants qui vont a l'école ou centre de loisir. C'est beaucoup plus facile de retrouver celle qui vous appartient. 


Elle est faite en bambou c'est plus écologique pour la planète que ceux en plastique qu'on trouve dans les magasins. 


 


Vous pouvez vous lavez les dents plus de 3 mois avec grâce au fil de nylon. 


 


Les brosses a dents de ma partenaire sont graver par une machine a laser qui fait un travail précis et soigné. 


C'est aussi un cadeau très original a offrir mais aussi très raisonnable. 


La brosse a dent en bambou personnalisé coûte 5€ seulement. 


Ma partenaire peut graver des prénoms, surnom mais aussi des petits textes. 


Les points négatifs :


Aucuns. 


Qu'elle brosse a dent utiliser vous? 


Vous retrouverez les brosses a dents en bambou personnalisé sur le site de ma partenaire :




Commentaires

  1. Super merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de tester les brosses à dent en bambou :) Et celle ci me plait bien puisque on peut y ajouter le prénom

    RépondreSupprimer
  3. coucou faudrait que je tente l'expérience mais faut que le brosse à dents soit adaptée : gencives fragiles

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Merci pour le partage. Perso j'utilise les deux! Belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )